Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2018 6 20 /01 /janvier /2018 20:00

Après une sortie qui restera dans les mémoires (surtout celle du Séb...), nous sommes partis à nouveau à l'assaut du Walig. Cette fois-ci, j'étais accompagné d'un double maître (et non double-mètre) :

- maître es fondue,

- maître es Walig.

Une neige merveilleuse qui, pour le moment, détient le record de hauteur sur mon corps à la descente... Je m'explique : à la descente, la poudreuse me giclait quasiment jusqu'au cou !!! De toutes mes sorties cette saison, ça ne m'était jamais arrivé si haut. Un régal !!!

Et presque même éventuellement un peu de Soleil avec un peu d'imagination !!

Pour parfaire (s'il était encore possible) cette sortie, nous avons monté la fondue que nous avons dégustée à l'abri d'un chalet !

Caquelon-topette !!!!!

Walig II : le retour
Walig II : le retour
Walig II : le retour
Walig II : le retour
Walig II : le retour
Walig II : le retour
Walig II : le retour
Walig II : le retour
Partager cet article
Repost0

commentaires