Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 22:57
Et revoici du nouveau dans la catégorie "People"!!!

J'ai l'honneur de dévoiler un secret qui n'en est plus un...
Si on repense à cette histoire, la vie est faite bizarrement... Devant faire une via ferrata avec une amie, elle me propose d'inviter également un de ses copains. Moi je dis pourquoi pas, bien que j'aurais préféré une amie! Et v'là t'y pas que c'est mon homonyme parfait!! Finalement, je vois bien plus souvent Alex que cette amie. Quant à Pamela, c'est en allant faire une via ferrata (encore, faut croire que c'est encore mieux qu'une agence matrimoniale), qu'on a fait connaissance. D'invitations (anniversaire) en invitations (descente dans le Sud de la France), les "choses" évoluent.
Et les voici ensemble, tous les deux, tous choux!!

Bien du bonheur et éclatez-vous!! N'oubliez pas la montagne, il n'y a pas que la moto et la plongée...


                                                          Un journaliste de chez Voici-Gala
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Fais comme moi: ne participe pas aux courses... : ) Contre l'autre machin, on ne peut rien faire...
Répondre
L
Tu sais, entre autres pourquoi je ne pourrais arrêter la montagne... ?4'07 à rattraper :-)
Répondre