Joyeuse année 2015 !!!
Et comment commencer une nouvelle année de la manière la plus idéale possible ? Voici la recette : Soleil + peau de phoque + amitié.
On va me reprocher de ne pas avoir mis "+ amour", mais les circonstances familiales font parfois que... Je dois par contre rajouter un grand merci à Alexia pour s'être dévouée et m'avoir envoyé en rando !
Bref, Nicolas et moi sommes allés au Mollendruz se mettre en jambes. Près de 400 m de dénivellation, histoire de débuter tranquillement la saison ; mais nous évoquions déjà le Piz Palü, l'Allalinhorn, le Strahlhorn et l'Alphubel en fin de saison !!!
Voici quelques photos.
Et que (re)vive le blog en 2015 !!!
Lac Brenet
Vue du sommet. Ceux qui ont une excellente vue ainsi que les Valaisans peuvent deviner le Cervin et MA Dent Blanche !
Lac de Joux, à la descente, dans la "poudreuse" (et quelques cailloux).